L'appel insistant de Pluton en Capricorne de 2008 à 2023/2024

Place aux forces de transformation et de régénération avec Pluton !

La Sagesse de cet astre suggère, nous dirons même, exige...


La Sagesse de cet astre suggère, nous dirons même, exige de chacun une Quête radicale de renouveau ! Il est LE spécialiste de la transformation de soi. Se libérer de l’ancien, réinsuffler de la Vie pour renaître à soi est un jeu quoi ! Son phénoménal pouvoir intrigue, attire, repousse… bref il nous invite à un voyage dans nos profondeurs et il est si radical qu’il ne laisse personne indifférent. Certains voient en lui le miroir créatif de leur propre puissance intérieure, tandis que d’autres voient leurs peurs s’amplifier…

 

 Le connaître est un atout majeur !

Pluton explique son Oeuvre et sa voix de stentor s'élève des profondeurs

"TOUT CHANGE, TOUT SE TRANSFORME "

 

"Réinsuffler la Vie par la mort de l’ancien est la Tâche que m’a confiée mon Père Bienveillant. Je ne fais pas l’unanimité chez les humains parce que je parle de mort et de profondeur. Ils détournent le regard. Certains humains astronomes ont même décidé de me retirer de leurs listes « planétaires » m’estimant trop insignifiant. Ils ne voient que l’apparence extérieure sans conscience de ma puissance de régénération. Qu’à cela ne tienne mais si vous ne vous fiez qu’à vos sens extérieurs, vous serez désemparés lorsque vous quitterez votre enveloppe charnelle.

 

Apprenez à lâcher certains de vos repères trop confortables et à ne pas céder à autrui ce qui vous appartient: votre propre autorité.

 

Mon job est de détruire les anciennes structures obsolètes. Ne cherchez pas à résister à cette nécessité. Vous pouvez ressentir la radicalité de mon énergie si vous faites silence en vous.

 

Votre problème ? Je le connais. Même si vous prétendez le contraire, vous avez peur de la mort, comme vous avez peur de votre ombre et aussi et SURTOUT DE VOTRE PROPRE POUVOIR.

Vous vous croyez petits et impuissants ? Avec cette croyance, vous reniez votre « JE SUIS » immortel. Vous êtes grands et bien plus forts que vous ne le pensez ! Vous affirmez le savoir mais alors pourquoi n’êtes-vous pas en quête de votre vraie nature Solaire, de votre puissance ?

 

 Cette Force, c’est la VIE en action.

 

Vous le savez. Lorsque vous faites l’effort de vous lever, de vous redresser intérieurement, votre volonté se met au service du divin. Vous vous sentez Digne. Edifiez pour votre être intérieur de solides fondations en vous. Ayez confiance car avez en vous tous les outils pour entrer et cheminer dans le flux de la vie.

  •  La lumière de votre pensée pour vous questionner, éclairer...
  •  Votre cœur écrin qui accueille les joyaux de vos valeurs essentielles, l’essence de vos dépassements,
  •  Votre chakra racine, nourrit votre sécurité grâce au lien d’amour conscient - avec la Mère-Terre.
  •  Sur votre chakra coronal, déposez une couronne symbolique de Roi ou de Reine afin de tisser un lien conscient avec le Ciel, votre Père et affermir votre Foi en méditant sur des passages de textes sacrés.

Vous êtes des créateurs...

 

...et un créateur se confronte à son ombre pour faire jaillir sa véritable souveraineté et donner le meilleur. A chaque fois qu’il abandonne un comportement passé, son être intérieur prend consistance. Le lien de confiance avec son Âme se renforce et il offre à ses frères et sœurs un « terreau » régénéré, ensemencé par tous ses efforts de lumière, d’endurance, de persévérance et d’amour. Le saviez-vous ?

 

Lorsque vous changez/transformez quelque chose, en vous, cela crée une émulation pour les autres. Ils ont perçu venant de vous l’émanation d’une énergie positive et subtile qui les éveille.

Et lorsque vous refusez le changement, c’est dommage, vous êtes dans la file de ceux qui détournent le regard.

 

Je ne vous juge pas mais rappelez-vous que mon Œuvre franchit toujours le mur des apparences où la Vie attend. Pour vous aider à libérer votre JE SUIS, je deviens votre entraîneur aux « petites morts ». Je vous apprends à vous confronter et à lâcher votre besoin de contrôle, votre conformisme, vos attentes, vos attachements, exigences de votre « petit je ».

 

Ce qui en vous n’est pas en adéquation avec votre être profond

 

Je suis celui qui ébranle vos terres intérieures en écho aux nécessités de régénération de votre Terre. J’appelle à la transformation, à la régénération en conscience sur tous les plans, pour renaître à autre chose. La mort physique sera l’ultime passage.

Chacun doit s’engager afin d’incarner un Souverain bienveillant en son propre Royaume. C’est important pour l’évolution de l’humanité et la sagesse de l'astrologie dévoile aux humains les forces en présence, pour qu’ils se préparent.

  • Des êtres humains l’ont compris. Ils règnent ou sont en chemin vers leur Royaume. Ils alertent leur entourage.
  • D’autres, sentent le sol qui se dérobe sous leurs pieds, les structures qui s’effondrent et veulent enclencher le processus.
  • D’autres se figent, refusent de penser par eux-mêmes, restent sur le seuil de leur « vidavant »,
  • Enfin, une minorité détourne le pouvoir pour manipuler et contrôler les autres pour ses propres intérêts. Il s’agit d’une autorité abusive, voire cruelle, qui en fait n’a plus rien d’humain.

Mais l’énergie du Pouvoir transformateur est là, disponible pour chacun. Ne céder pas à la manipulation, qu'elle vienne de l'extérieur ou de l'intérieur par vos peurs et refus du changement.

Vous êtes à un carrefour entre deux ères. Vous vivez actuellement l’ère du choix, celle des Poissons. Votre mission est de préparer du Verseau qui sera fraternelle et où la vie n'aura rien à voir avec le mode de vie actuel.

La porte n'est pas si loin, au regard de l'évolution de l'Humanité, pour ceux qui en font le choix.

 

Ne vous illusionnez pas. Accompagnez le besoin de transformation en vous. Ne vous découragez pas, même si vous ne voyez pas de suite le changement enclenché. Entraidez-vous fraternellement, avec Amour.

 

Quant à moi, je poursuis mon oeuvre selon la volonté de mon Père Céleste"